Jupe Cyber Goth Criminal Damage unisexe taille L

Jupe Cyber Goth Criminal Damage unisexe taille L Je vends une jupe unisexe (convient à homme ou femme) Criminal Damage, style Cybergoth ou Gothique, taille L. Je la vends a 40€. (l'ayant acheté plus de 90€)

Elle est un peu différente de celle de la photo, si vous voulez une photo réelle, contactez-moi.

En remise en main Propre à mon domicile ou à Paris.
Possibilité d'envoi postal : les frais de port seront a ajouter selon le mode d'envoi que vous souhaitez.

Contactez moi par sms ou par mail.

(J'ai d'autres annonces Pokémon et autres, tapez ITSNOTAFAD dans la barre de recherche, possibilité de grouper l'achat)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger