Carte Pokémon HOLOS/ultra rare MINI PRIX pok82 :

Carte Pokémon HOLOS/ultra rare MINI PRIX pok82 : Bonjour je vends un lot de carte Pokémon avec uniquement des cartes rares : des holo, des rares « simples », ces cartes, ne sont pas neuves, leur état varie de très bon à neuf, le tout à petit prix :

Le prix correspondant à chaque carte est marqué à droite de celle-ci comme dans chacune de mes annonces :

Noctali : 2.50 euros
Plakia : 2.50 euros
Plakia nv x : 8.50 euros
Tyranocif : 3.90 euros
Arceus : 2.50 euros
Corboss : 2.50 euros
Darkrai : 2.50 euros
Darkrai : 2.50 euros
Darkrai : 2.50 euros

N'hésitez pas à me contacter, réponse assurée, regardez mes autres annonces tapez "pok82", au delà de 30euros d'achat sur mes différentes annonces j'offre les frais de port en suivi, je peux faire un prix global plus avantageux pour le lot entier, bonne continuation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger