3DS + 4 Jeux 3DS + 7 Jeux DS + Progr. Ambassadeur

3DS + 4 Jeux 3DS + 7 Jeux DS + Progr. Ambassadeur Bonjour,

je vends ma Nintendo 3DS avec 4 jeux : Mario Kart 7, Super Mario Land 3D, PES 2011 et The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, tous en excellent état.

De plus je me sépare aussi de mes anciens jeux DS (Animal Crossing : Wild World, Dragon Quest IX, Zelda : Phamtom Hourglass, Pokémon version Noire; Perle; Diamant; Explorateur du temps) pour quelques euros supplémentaires. Deux R4 qui ne marchent pas sur 3DS mais qui peuvent marcher avec manipulation spéciale.

La console est fournie avec sa boite d'origine, son ticket de caisse (acheté en Avril 2011), son chargeur ainsi que son socle pour la charger et une carte SD de 2 Go.

La console possède aussi le programme Ambassadeur qui lui permet d'avoir 5 Jeux NES et 5 jeux GBA, ainsi que le jeu Pullblox, The Legend of Zelda : Link's Awakening, Kirby's Dream Land, Earthworm Jim, 2 jeux 3D Classics : Excitebike et Kid Icarus, Art Academy et plusieurs démo de jeu 3DS.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de contenue disponible directement après l'achat sans à avoir à débourser un autre centime, parfait pour celui ou celle qui veux entamer directement son divertissement, avec plus de 28 jeux de qualités.

Je m'en sépare actuellement car je ne m'en sert pas ou très peu et je voudrais investir dans une PSVita.

Prix : 190€ négociable, ou échange contre Playstation Vita. Veuillez me contacter par mail ou par téléphone de préférence après 18h.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger