Nintendo DSI XL chocolat + Pokemon noire

Nintendo DSI XL chocolat + Pokemon noire Bonjour,

Je met en vente ma DSI XL couleur chocolat car je n'ai pas le temps d'y jouer.
Elle a été achetée d'occasion le 07/06/2011 et je n'ai du jouer que 2 ou 3 heures.
Les écrans ainsi que l'objectif de l'APN étaient protégés avant mon achat par des films prévus à cet effet. Je les avais enlevé pour constater l'état neuf des écrans puis j'en ai replacé de nouveaux juste après.

L'offre comprend :
- La console
- Tout les accessoires de base (chargeur, petit stylet, grand stylet)

- Pokemon version Noire (acheté neuf en même temps que la console.

La facture est fournie bien évidemment.

Je vend ce "pack" au prix de 150€ à débattre.
Console achetée 150€ + jeu 40€ il y a moins d'un mois.

Je répond aux mails et aux appels.

Cordialement, Adrien


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger