Cassette vidéo, dessin animé pas cher

Cassette vidéo, dessin animé pas cher Bonjour, je vends 40 vidéo cassette en tout (en majorité des dessins-animés mais quelques films aussi):

1-Poly (film)
2-Heidi (film)
3-Le Chien (film)
4-Betty Boop
5-Pokemon
6-Rudy
7-Le Mask (film)
8-Prince d'Égypte
9-Gasper
10-Bobo et ses Amis
11-Clémentine
12-Les Rases Moquettes Le Film
13-Trois cassettes de Franklin la tortue
14-Trois cassettes des Barbapapa
15-Fifi Brindacier (film)
16-Dink le petit dinosaure
17-Sauvez Willy 3 (film)
18-Deux cassettes de Spider-Man
19-Peter Pan
20-Aladin
21-Le secret des fées (film)
22-Pinocchio
23-1001 pattes
24-Mulan
25-Merlin L'enchanteur
26-Alice au pays des merveilles
27-Mikey et le club des méchants
28-Timon et Pumba
29-Kuzko
30-Les Chefs d4oeuvre de Walt Disney
31-Hollywood Cartoon
32-Babe 1 et 2
33-Pocanhontas 2

Les cassettes sont toutes visibles sur les photos.
Je vends 2€ la cassettes. Pour une remise en main propre (sur Grenoble/Échirolles) je tolère l'achat d'une seule cassette et le prix est bien sure réduits pour l'achat de plusieurs cassettes. Par contre par envois, je n'accepte que l'achat de plusieurs cassettes (4/5), non a l'unité. Les frais de ports sont a votre charge, dîtes moi quels cassettes vous voulais et je vous donnerais le prix frais de ports compris (bien sure plus le nombre de cassettes est élevé plus l'offre vous sera bénéfique)
Voila je crois que je vous ai tout dis, pour plus d'infos contactais moi par mail. Merci! Cordialement Sonia.


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger