Cartes Pokémon (toutes catégories)

Cartes Pokémon (toutes catégories) Bonjour,

Je vends plusieurs cartes pokémon (de la 1ère à la 3ème génération).

Toutes mes cartes sont en bon état, voire comme neuves.

Je possède plus de 500 cartes (vous en avez un aperçu sur les photos).

Voici le prix des cartes :

- carte commune (logo rond) : 0.40 €
- carte courante (logo losange) : 0.70 €
- carte rare (étoile) : 1.50 € ou 2 €

Je vous fais un prix pour l'achat d'un lot de 10 cartes (et au delà).

ATTENTION : vente en main propre sur Lyon (et villes voisines) et paiement en espèces

Contactez moi par email, en me précisant les Pokémons recherchés :
finalfantasiste@yahoo.fr

Réponse rapide garantie.

Merci d'avance.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger