Nintendo 3DS + 6 jeux + Accessoires

Nintendo 3DS + 6 jeux + Accessoires Bonjour,Le pack comprend:. 3DS bleu (comme neuve). Chargeur et bloc de chargement. 2 stylets. Carte R.A. Carte SD. Livrets et boite d'origine6 jeux(DS). Top spin 3. The ABC Murders. Pokemon v.noire. Lanfeust(3DS). Splinter Cell. Nintendogs + cats (golden retriever)Accessoires. 7 boitiers pour jeux. Pochette de transport. Tissu pour laver la consoleTout les produits que je vends sont des produits originaux et en très bon état. Je vends ma 3DS car je vais acquérir une PS3.--------------------------------------------------------Informations/Achat/Envoi/Reservation. Pour toutes informations ou questions écrivez moi par mail ou sms au numéro suivant : 06 46 12 61 83JE NE REPONDS PAS AUX APPELS.. La 3DS ainsi que les jeux et les accessoires sont disponible à Grange Blanche (Lyon 8ème). A venir chercher sur place.. Je peux réserver le lot. Pas sérieux s'abstenir.Prix:. 180 euros le lot. JE NE FAIS PAS DE VENTE A L'UNITE, NI D'ECHANGE.JE NE REPONDS PAS AUX APPELS. (seulement sms ou mails)Merci à vous.IDEAL CADEAU ANNIVERSAIRE OU NOEL - A SAISIR !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger