Console Wii Avec Accessoires et 13 jeux

Console Wii Avec Accessoires et 13 jeux Bonjours a vous .Je vend ma Wii car j'ai eu une Xbox360 .Ma wii est en bon état ainsi que tous les accessoires et les jeux qui vont avec !Le tout est à 190 euros ( Wii + chargeur manette + WiiFit + 12 jeux ) ! je précise que j'ai les motions+ sur mes manettes !Ce qui donne séparément :La Wii plus les chargeurs avec les 2 manettes (Nunchuks et Motion plus compris) = 100 €Les 12 jeux* = 45 € (séparément je les vends 10€ chacun)la balance (Avec House) = 40 €*Les jeux sont :.PokéPark.WiiParty.SuperSmashBross BRAWL.Pokémon Battlerevolution.Starwars Lego 3.Mario et Sonic aux jeux olympique d'hiver.Wiisport Resort .MonsterHunter3.Mario Strikers charged football.Smackdown VS Raw 2010.WiiFit (uniquement en achat de la Wiifit Donc non vendu séparément ! ).Naruto Shippuden Clash of ninja revolution 3( Les jeux sont surtout pour les enfants ! )Paiement en liquide uniquement ! Pour me contacter , envoyer moi un Email a :hugo.willefert@gmail.com Ou appeler moi vers 19h au 05 49 51 54 72

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger