Cafetière électrique BRAUN 10 tasses +filtre kat41

Cafetière électrique BRAUN 10 tasses +filtre kat41 Cette cafetière électrique blanche 10 tasses.Elle est de marque Braun, avec une cartouche filtrante: qui permet d'avoir un meilleur gout au café et une plus longue duré de vie de la cafetière de plus, évite de trop s'entartrer.Niveau de remplissage d'eau visible.Avec filtre anti-gouttes qui s'ouvre par un bouton. Plaque chauffante pour maintenir le café au chaud.Avec livret, en très bon état, peu servi car achat d'un expresso.13€ en espèces à 10 minutes de Blois sud.Pour voir mes autres annonces taper kat41 dans la barre du bon coin.Il y a un karting à pédales et une trottinette.J'ai aussi des jeux et des jouets fille et garçon mais aussi des légo et des bionicles.Je vends des chars et des robots.J'ai aussi des jeux de société un robot transformer et des rollers qui s'adapte aux chaussures.Il y a des jouets pokémon et cartes yu-gy-oh et de catch et un pokedex électronique et un livre.J'ai un camion de pompiers micro-machine aussi le camion citerne et le hummer micro-machine. Les trois sont transformables en circuit de voitures.Il y a des engins de chantier :la pelleteuse, le tractopelle, un tracteur et d'autre dont un filo-guidé Caterpillar.J'ai aussi de nombreux livres et des puzzles mais aussi des mémory et des loto.J' ai meme des peluches ou des doudou et des nin-nin et des jouets en bois.Il y a des poupées barbie et mini poupées et des poupons.J'ai aussi des meubles et deux télévisions, une table basse et des accessoires pour animaux.J'ai aussi des étagères, des planches et une porte, mais aussi des portes manteaux et une glacière.Il y a de la vaisselle et des sacs et des cartables d'écolier.Je vends aussi une cafetière et un robot de cuisine.J'ai aussi de la décoration et des tabourets et des lustres mais aussi des lampes.Il y a des vêtements et blousons enfants et adultes et des gants et des bonnets et des ceintures.J'ai aussi des pantalons et des pantacourts et des short et des jean's mais aussi des robes et des jupes et des jogging adidas .Il y a des vêtements fille et garçon et adulte et bientôt des vêtements pour bébé.J'ai aussi des chaussures et des chaussons et des bottes de pluie et des après ski... taper kat41 dans la barre de recherche du bon coin.Taper régulièrement kat41 pour voir mes nouvelles annonces car j'ai encore d'autres choses à mettre sur le bon coin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger