Lot de 400 cartes pokémon

Lot de 400 cartes pokémon Bonjour,Ayant passé l'âge depuis un très long moment, je revends ma collection de cartes que j'ai retrouvé en faisant du tri dans mes affaires ..Voici une liste non exhaustive des cartes rares que j'ai en ma possession (je me suis juste basé sur les étoiles et sur le fait que la carte soit holo) :Tygnon HoloAltaria HoloBrasegali HoloFeunard HoloAlakazam HoloPikachu (promo)Jirachi HoloLeuphorie HoloMewtwo promosulfura promocadoizo holoelector promosablaireau holoMewtwo holoNidoking holoFlorizarre holocelebi hololeviathor holozarbi holoLe reste est panaché de cartes de différentes collections avec des cartes très rares (étoiles en bas) comme des cartes communes. Je précise que tout les cartes sont pratiquement comme neuves en vf et qu'il y a au maximum 15 cartes en double.Remise en main propre possible, ou envoi à vos frais (environ 8 € de frais). Pour un envoi, un réglement est possible par chèque mandat cash ou paypal.Prix pour le lot 75 € à débattre si achat rapide et remise en main propre.Toutes les cartes sont protégées en classeur !Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger