V ou E jeux de ps3,wii, gba et ds A SAISIR

V ou E jeux de ps3,wii, gba et ds A SAISIR bonjour
je vends ou echanges mes jeux de ps3:
l'incroyable hulk a 17euro ( jeu recherché )
pro évolution soccer 2008 (pes08) a 5euro (jeu pas chère et recherché )
je vends ou echange mon jeux pokémon saphir de game boy advence (gba) qui est compatible avec la ds et la ds lite:
pokémon saphir sans boite a 20euro (jeu recherché)
sims 2 sans boîte a 20euro (jeu rare et recherché)
je vends ou echange mes jeux sur ds:
bienvenue chez les ch'tis a 8euro
fort boyard a 15euro
koh lanta a 15euro
je vends ou echange mon jeu ghost squad sur wii:
ghost squad a 20euro ( jeu de guerre )
faites vos propositions pour les échanges ou pour achats
les jeux sont nikels
je réponds meme si négatif

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger