Nintendo ds xl/housse/sylets/pokemon v. blanche

Nintendo ds xl/housse/sylets/pokemon v. blanche Je vends ma Nintendo DS XL marron foncé (achetée il y a environ 15 mois)avec son chargeur et son stylet d'origine. Le tout est en très bon état. La console a été placée sous housse dès son achat, elle n'a donc aucune rayure. De plus, je m'en suis pas beaucoup servi; de ce fait elle a encore toute son autonomie : une fois chargée, elle tient environ 15 heures.
Je joins également à cet ensemble une housse bleue achetée dans le même temps que la DS qui sert de protection.
J'y inclus aussi 2 stylets originaux Mario & Yoshi.
Enfin le lot est vendu avec le jeu POKEMON VERSION BLANCHE acheté il y a 3 mois, vendu avec son boitier et toutes les notices.
Je vends l'ensemble et non les éléments séparés. Je vends ce lot 120 euros auxquels il faut ajouter 10 euros de frais de port.


130 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire