Cartes Pokémon divers (x, ex, star , secrètes.)

Cartes Pokémon divers (x, ex, star , secrètes.) Bonjour,
je suis un jeune collectionneur de cartes Pokémon.

Je recherche toutes les cartes Pokémon du set de base à Platine : Rivaux émergents.

Si vous possédez des cartes je serai ravi de négocier avec vous (achat, vente ou échange...)

Je recherche plus particulièrement des cartes x, ex, star , secrètes, holographiques...
C'est-à-dire les plus difficiles à trouver.

Attention je n'ai qu'un petit budget !

Mes prix d'achats varient en fonction de la carte et de son état, ils sont plutôt compris entre 0.05€ et 2€ l'unité

(Je n'achète que si vous m'envoyez des photos me prouvant la propreté de la carte).

Si vous avez une liste de cartes à vendre ou même échanger n'hésitez pas à me l'envoyer, je l'étudierai car je ne possède pas de liste de recherches ou de doubles à jour.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Dylan


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger