Cartes et waps POKEMON

Cartes et waps POKEMON Bonjour,
je vends la collection entière de Waps pokemon sans aucun doubles!!Il y en a 160 , tous comme neuf!!
Ils sont tous en anglais.Je les vends 50 euros.
Je vends aussi mes cartes pokemon,beaucoup d'entre elles sont très très rare!!!
Voici la liste:
Dracaufeu ex ;
Torterra niv X ;
Brasegalie (non brillante)
Ludicolo;
Vacilys et Vacilys delta ;
Florizarre (non brillante);
Laggron;
Latias delta et Latias ex;
Magnézone;
Libegon delta et Libegon ex;
Monaflemit (non brillante);
Suicune;
Tyranocif;
Typhlosion;
Kyogre (de team aqua);
Maganon;
Groudon (de team magma) et groudon ex;
Deoxys delta;
Rayquaza ex;
Gardevoir ex;
Latios ex;
Nidoking;
Simiabraz;
Regice ex.

Elles sont toutes en très bonnes états!!!
Elles brillent toutes sauf celles que j'ai citer.
Je donne avec deux tim box.
Toutes les cartes valent plus de 300 euros et je les vends 150 négociable!!Vend uniquement le lot pas une carte a la fois!!
Si vous prenez le lot (cartes + waps) je peux vous faire un prix.

Bon achat à tous!!!

Lugia


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger