Collection de cartes pokémon anciennes

Collection de cartes pokémon anciennes 99% des cartes sont en excellent état.Pour un détail des collections, me contacter directement, je vous ferait parvenir un listing.

Je vend également une sacoche avec des marqueurs de dégats , de poison + piece metalliques pokémon.
Je vend également le porte carte en photo + l'album ou sont malheureusement collées 39 cartes rares.(31 pkmn + 8 dresseur)

Je possède plusieures cartes édition 1, il est évident que ces dernières seront un peu plus chères que les "normales".Vous pouvez acheter au détail ou en gros.Je peu meme faire des boosters artificiels avec des cartes aléatoires basée sur le quota de cartes rares/energies/dresseur des boosters normaux.

Dans le cas d'un achat a l'unité, je fait la carte selon sa rareté (entre 0,30 et 0,50€).Dans le cas de l'achat d'un booster artificiel , il sera a 4,00€.Dans le cas d'un achat groupé (plus de 40 cartes), le prix sera a discuter et réduit comparé a l'achat a l'unité.Pour ce qui est du cahier de cartes collées, il est vendu a 7€.

Collection de base :
Dresseur : 16
Energies : 97
PKMN : 253

Collection neo revelation :
Dresseur : 10
PKMN : 114

Collection jungle :
PKMN : 117

Collection fossile :
dresseur : 4
PKMN : 228

Collection team rocket :
Dresseur : 3
PKMN : 55

Collection Promo :
PKMN : 4

Collection Neo discovery :
PKMN : 9

Collection Neo destiny :
PKMN : 4

Collection Neo genesis :
Dresseur : 23
Energies : 27
PKMN : 129
Anglaises : 3


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pokemon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger